Vendeur

DAWID KALEMBA "BALSA"
Lewice 15, 64-400 Lewice, Pologne
Numéro de TVA (NIP) 5951394952
Numéro d’enregistrement légal (REGON) 301446770

Contact avec le vendeur

Adresse e-mail: info@miuform.com
Téléphone: +48 512 422 668

Méthodes de livraison

Par l'intermédiaire de courriers

Compte du client

Il est possible de créer un compte dans le magasin, qui permet au Consommateur d'accéder à des fonctions supplémentaires.

Exceptions au droit de rétractation

Dans certains cas, le consommateur n'a pas le droit de se rétracter du contrat. Ces cas sont indiqués dans les Conditions Générales de Vente.

Conditions de paiement

Si le de payer à l'avance, il dispose de 7 jours ouvrés pour effectuer le paiement.

Méthodes de paiement

• virement bancaire
• carte de paiement
• via une plateforme de paiement

Résiliation du contrat

En général, le consommateur a le droit de de résilier le contrat dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des biens.

Délai de réalisation de la commande

Indiqué sur le site de chaque produit.

Données des consommateurs

Le Vendeur est le contrôleur des données des Consommateurs. Plus d'informations peuvent être trouvées dans la Politique de Confidentialité du magasin.

Plaintes

Si le produit s'avère défectueux, le Consommateur peut déposer une plainte concernant l'achat. Les détails concernant de plaintes sont indiqués dans les Conditions Générales de Vente.

Traitement des plaintes

Le Vendeur examinera la plainte dans les 14 jours suivant sa réception.

Important

Ce résumé n'est pas un texte complet des Conditions Générales, mais seulement un extrait de ses informations les plus importantes. Les informations indiquées ont été décrites de manière simplifiée et ne reflètent que les intentions exprimées dans le document Conditions Générales ci-dessous, sans les détails qui pourraient être pertinents pour votre cas.

Conditions Générales de Vente du magasin en ligne de 01.03.2023

Magasin en ligne Miuform
Conditions Générales de Vente

Conditions déterminant i.a. la conclusion de contrats par l'intermédiaire du magasin, contenant les informations les plus importantes sur le Vendeur, le magasin et les droits des Consommateurs.

CONTENU

Article 1 Définitions

Article 2 Contact avec le vendeur

Article 3 Exigences techniques

Article 4 Achats dans la boutique

Article 5 Paiements

Article 6 Exécution de la commande

Article 7 Droit de résiliation 

Article 8 Exceptions au droit de résiliation du contrat

Article 9 Plaintes

Article 10 Données à caractère personnel

Article 11 Réserves

Annexe n° 1 : Modèle de formulaire de résiliation du contrat

Article 1 DÉFINITIONS

Compte - un service numérique gratuit au sens de la loi sur les droits des consommateurs, grâce auquel l'acheteur peut utiliser des fonctions supplémentaires dans la boutique.

Acheteur - toute entité achetant dans la boutique ou prenant des mesures pour effectuer un achat dans la boutique.

Code civil - la loi polonaise du 23 avril 1964 - Code civil.

Consommateur - un acheteur qui est une personne physique et qui passe une commande dans la boutique ou prend des mesures pour effectuer un achat dans la boutique, sans aucun lien direct avec l'acheteur, sans lien direct avec son activité commerciale ou professionnelle.

Loi sur les droits des consommateurs - la loi polonaise du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs.

Vendeur - DAWID MICHAŁ KALEMBA, un entrepreneur gérant une entreprise sous le nom commercial DAWID KALEMBA "BALSA", inscrit au Registre Central et d`Information sur l'Activité Économique tenu par le ministre chargé de l'économie et la tenue du Registre central et des informations sur l'activité économique, Numéro d'identification fiscale de TVA (NIP) 5951394952, Numéro d’enregistrement légal (REGON) 301446770, Lewice 15, 64-400 Lewice, Pologne.

 Boutique - la boutique en ligne Miuform géré par le Vendeur à l'adresse www.miuform.fr et destiné aux Acheteurs

Conditions générales - les présentes Conditions Générales de Vente

Jours ouvrables - jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés en Pologne

Article 2 CONTACT AVEC LE VENDEUR

1.     Adresse postale: Poznańska 51/32, 60-852 Poznań, Pologne

2.     Adresse e-mail: info@miuform.com

3.     Numéro de téléphone: +48 512 422 668

4.     Adresse pour le retour des marchandises (en cas de retrait du contrat): Krzywy Las 6, 64-310 Lwówek, Pologne

5.     Adresse pour l'envoi des marchandises faisant l'objet d'une réclamation: Krzywy Las 6, 64-310 Lwówek, Pologne

6.     Le coût d'un appel téléphonique ou d'une transmission de données effectué par l'Acheteur résulte du tarif de base de l'opérateur de télécommunications ou du fournisseur d'accès à Internet dont les services sont utilisés. Le vendeur souligne que le coût d'un appel international ou d'une transmission internationale de données peut être plus élevé que le coût d'un appel ou d'une transmission nationale - en fonction du tarif adopté par l'opérateur de télécommunications ou le fournisseur d'accès à Internet dont l'acheteur utilise les services.

Article 3 EXIGENCES TECHNIQUES

1. Un appareil avec un accès à Internet et un navigateur web prenant en charge:
   
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est nécessaire pour le bon fonctionnement du magasin.
2. Un compte e-mail actif est nécessaire pour passer une commande dans la boutique, en plus des exigences spécifiées au paragraphe 1.

Article 4 ACHATS DANS LA BOUTIQUE

1. Les prix des produits indiqués dans la boutique sont les prix totaux des produits.

2. Le vendeur souligne que le prix total de la commande comprend le prix des produits et, le cas échéant, le coût de la livraison des marchandises.

3. Le produit sélectionné pour l'achat doit être ajouté au panier d'achat dans le magasin.

4. L'acheteur choisit ensuite le mode de livraison des marchandises et le mode de paiement de la commande parmi les options disponibles dans la boutique.

parmi les options disponibles dans le magasin, et fournit les données nécessaires au traitement de la commande.

5. La commande est passée après confirmation de son contenu et acceptation des conditions générales par l'acheteur.

6. La passation d'une commande équivaut à la conclusion d'un contrat entre l'acheteur et le vendeur.

7. L'acheteur peut s'enregistrer dans la boutique, c'est-à-dire créer un compte dans la boutique, ou effectuer des achats sans s'enregistrer en fournissant ses coordonnées à chaque fois qu'il passe une commande.

Article 5 PAIEMENTS

1. Les modes de paiement suivants sont disponibles dans la boutique :

a. par virement sur le compte bancaire du vendeur ;

b. par carte de paiement :

Visa

Visa Electron

MasterCard

MasterCard électronique

Maestro

c. via une plate-forme de paiement : Mollie

2. Si l'acheteur choisit de payer à l'avance, la commande doit être payée dans les 7 jours ouvrables suivant la commande.

3. En achetant dans la boutique, l'acheteur accepte que le vendeur utilise des factures électroniques. L'acheteur a le droit de retirer son acceptation.

Article 6 EXÉCUTION DE LA COMMANDE

1. Le délai d'exécution est indiqué dans le magasin.

2. Si l'acheteur a choisi de payer sa commande à l'avance, le vendeur traitera la commande dès qu'elle aura été payée.

3. Lorsque l'acheteur a acheté des produits ayant des délais d'exécution différents dans le cadre d'une même commande, la commande sera traitée dans le délai applicable au

 au produit dont le délai d'exécution est le plus long.

4. La livraison peut être effectuée dans les pays suivants :

la République de Pologne,Andorre,

l'Autriche,

Bosnie-Herzégovine,Bulgarie,

Croatie,

République tchèque, Danemark,

Estonie,

Finlande,

Allemagne,

Grèce,

Hongrie,

Italie,

Lettonie,

Lichtenstein,

Lituanie,

Monténégro,

Pays-Bas,

Norvège,

Portugal,

Roumanie,

Serbie,

Slovaquie,

Slovénie,

Espagne,

Suède,

Vatican.

5. Les méthodes de livraison suivantes sont disponibles dans le magasin :

a. par service de messagerie

Article 7 DROIT DE RÉSILIATION DU CONTRAT

1. Le consommateur a le droit de résilier le contrat conclu avec le vendeur par l'intermédiaire de la boutique,

sous réserve de l'article 8, dans un délai de 14 jours sans indication de motif.

2. Le délai de rétractation du contrat expire après 14 jours à compter du jour :

a. le jour où le consommateur a pris possession des biens ou le jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par le consommateur a pris possession des biens ; b. le jour où le consommateur a pris possession des biens.

a. le jour où le consommateur a pris possession du bien ou le jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par le consommateur a pris possession du bien ;

b. le jour où le consommateur a pris possession du dernier bien, de la dernière tranche ou partie de bien, ou le jour où un tiers, autre que le transporteur et indiqué par le consommateur, a pris possession du bien.

tiers, autre que le transporteur et désigné par le consommateur, a pris possession du dernier bien, de la dernière tranche ou de la dernière partie du bien, dans un délai de trois mois à compter de la date de la prise de possession par le consommateur,

ou partie de celui-ci, dans le cas d'un contrat prévoyant le transfert de propriété de

plusieurs biens qui sont livrés séparément, par tranches ou par parties.

3. Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur doit informer le vendeur, en utilisant les coordonnées indiquées à l'article 2 des présentes, de l'existence d'un droit de rétractation.

coordonnées indiquées à l'article 2 des présentes, de sa décision de rétractation du contrat au moyen d'une

déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique).

4. Le Consommateur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation joint à la fin des Conditions générales, mais ce n'est pas obligatoire.

5. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que le consommateur envoie les informations concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

CONSÉQUENCES DE LA RÉSILIATION DU CONTRAT

6. En cas de rétractation du contrat conclu, le vendeur restitue au consommateur tous les paiements reçus de lui, y compris les frais de livraison des biens (à l'exception des frais supplémentaires résultant du mode de livraison choisi par le consommateur, autre que le mode de livraison habituel le moins cher proposé par le vendeur), sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le informé de la décision du consommateur d'exercer son droit de rétractation - sous réserve des dispositions de l'article 11 sec. 3 et 4.

7. Le vendeur rembourse le paiement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur lors de la transaction initiale, à moins que le consommateur n'en convienne autrement et, en tout état de cause, le consommateur ne supportera aucun frais pour ce remboursement.

8. Si le vendeur n'a pas proposé au consommateur de récupérer les biens, il peut retenir le remboursement jusqu'à réception des biens ou jusqu'à ce que la preuve du retour ait été fournie, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

9. Le vendeur demande que les biens soient renvoyés à l'adresse suivante : Krzywy Las 6, 64-310 Lwówek, Pologne, sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le consommateur a informé le vendeur de la rétractation du contrat.Le délai est considéré comme respecté si le consommateur renvoie les biens avant l'expiration du délai de 14 jours.

10. Le consommateur supporte le coût direct du retour des marchandises.

11. Le consommateur n'est responsable que de la dépréciation du bien résultant d'une utilisation différente de celle qui était nécessaire pour établir le type, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

12. Si, en raison de leur nature, les biens ne peuvent être renvoyés par la poste de la manière habituelle, le consommateur devra supporter les frais directs de renvoi des biens. Le consommateur sera informé du montant estimé de ces frais par le vendeur dans la description des marchandises dans le magasin ou lors de la passation de la commande.

13. Si un remboursement est nécessaire pour une transaction effectuée par le consommateur au moyen d'une carte de paiement, le vendeur effectuera le remboursement sur le compte bancaire affecté à cette carte de paiement.

Article 8 EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉSILIATION DU CONTRAT

1. Le droit de résiliation du contrat, visé à l'article 7 du présent règlement, ne s'applique pas au contrat :

a. dont l'objet est un produit non préfabriqué fabriqué selon les spécifications du consommateur ou destiné à satisfaire ses besoins individuels ;

b. dont l'objet est le produit susceptible de se détériorer rapidement ou ayant une durée de vie courte ;

c. dont l'objet est un produit livré dans un emballage scellé, qui ne peut être renvoyé après ouverture de l'emballage pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si l'emballage est ouvert après la livraison ;

d. dont l'objet est un bien qui, en raison de sa nature, est indissociablement lié à d'autres biens après la livraison ;

e. dont l'objet est un enregistrement sonore ou visuel ou un logiciel informatique livré dans un emballage scellé si l'emballage est ouvert après la livraison ;

f. pour la livraison de revues, périodiques ou magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement ;

g. dont le prix ou la rémunération dépendent de fluctuations du marché financier, sur lesquelles le vendeur n'a aucun contrôle, et qui peuvent se produire pendant le délai de rétractation du contrat.

 

Article 9 PLAINTES

I RÈGLES GÉNÉRALES

I DISPOSITIONS GÉNÉRALES

 

1. Le vendeur est responsable à l'égard du consommateur de la conformité de la prestation au contrat dans les conditions prévues par les lois généralement applicables, y compris en particulier les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs- sous réserve des dispositions de l'article 11 sec. 3 et 4.

2. Le vendeur demande que les réclamations (y compris les réclamations concernant le fonctionnement de la boutique) soient envoyées à l'adresse postale ou électronique mentionnée à l'article 2 des présentes.

3. Si une garantie a été accordée pour le produit, des informations sur la garantie et ses conditions sont disponibles dans le magasin.

4. Le vendeur répondra à la plainte dans les 14 jours suivant sa réception - sous réserve des dispositions de l'article 11, sec. 3 et 4 du présent règlement.

 

II CONSOMMATEURS

 

A. Biens

1. Si les biens ne sont pas conformes au contrat, le consommateur a la possibilité d'exercer les droits prévus au chapitre 5a de la loi sur les droits des consommateurs.

 2. Le vendeur est responsable de tout défaut de conformité du bien au contrat existant au moment de la livraison et découvert dans les deux ans qui suivent, sauf si la durée de vie du bien, telle que déterminée par le vendeur, ses prédécesseurs légaux ou les personnes agissant en son nom, soit plus longue - sous réserve des dispositions de l'article 11 sec. 3 et 4.

3. Conformément aux dispositions de la loi sur les droits des consommateurs, en cas de non-conformité des biens avec le contrat, le consommateur peut exiger :

a. le remplacement du bien,

b. la réparation du bien.

4. En outre, le consommateur peut soumettre un avis de :

a. une réduction de prix,

b. la résiliation du contrat

lorsque :

·       le vendeur a refusé de mettre le bien en conformité avec le contrat conformément à l'article 43 quinquies, sec. 2 de la loi sur les droits des consommateurs ;

·       le vendeur n'a pas mis les biens en conformité avec le contrat conformément à l'article 43d sec. 4-6 de la loi sur les droits des consommateurs ;

·       le défaut de conformité des biens au contrat persiste bien que le vendeur ait tenté de mettre les biens en conformité avec le contrat.

·       le défaut de conformité du bien au contrat est suffisamment important pour justifier soit une réduction du prix ou la résiliation du contrat sans avoir recours aux mesures prévues à l'article 43d de la loi sur les droits des consommateurs ;

·       il ressort clairement de la notification du vendeur ou des circonstances que le vendeur ne remettra pas les biens en conformité avec le contrat dans un délai raisonnable ou sans inconvénient excessif pour le consommateur.

 

5. Dans le cas de biens soumis à réparation ou à remplacement, le consommateur doit mettre les biens à la disposition du vendeur. Le vendeur récupère les biens auprès du consommateur à ses propres frais.

6. Le consommateur ne peut pas résilier le contrat si le défaut de conformité du bien au contrat est insignifiant.

7. En cas de rétractation du contrat telle que visée à la présente section (relative aux biens), le consommateur doit, sans délai, renvoyer les biens au vendeur, aux frais de ce dernier, à l'adresse suivante Krzywy Las 6, 64-310 Lwówek, Pologne. Le vendeur remboursera le prix au consommateur sans délai, au plus tard dans les délais suivants 14 jours à compter de la réception des biens ou de la preuve de leur renvoi - sous réserve des dispositions de l'article 11 sec. 3 et 4 des présentes.

8. Le vendeur rembourse au consommateur les sommes dues au titre de l'exercice du droit de réduction du prix sans délai, au plus tard dans les 14 jours  à compter de la date de réception de l'avis de réduction du prix par le consommateur - sous réserve des dispositions de l'article 11, paragraphes 3 et 4, des présentes conditions générales.

 

B. Plaintes et voies de recours extrajudiciaires

 

1.Le vendeur informe le consommateur de la possibilité d'utiliser des procédures extrajudiciaires pour le traitement des plaintes et des réclamations. Les règles d'accès à ces procédures sont disponibles au siège social ou sur les sites web des entités habilitées à la résolution extrajudiciaire des litiges. Un consommateur peut utiliser :

·       l'assistance du centre européen des consommateurs compétent du réseau des centres européens des consommateurs. Les centres fournissent des informations sur les droits des consommateurs et aident à résoudre les litiges en cas d'achats transfrontaliers. L'assistance des Centres européens des consommateurs est en principe gratuite. La liste des centres de consommateurs nationaux est disponible à l'adresse suivante :

https://commission.europa.eu/live-work-travel-eu/consumer-rights-and-complaints/resolve-your-consumer-complaint/european-consumer-centres-network-ecc-net_en#contact-ecc-net

·       la plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR) fournie par la Commission européenne, disponible à l'adresse suivante :

https://ec.europa.eu/consumers/odr

En outre, les formes de soutien suivantes sont disponibles en République de Pologne :

·       médiation menée par le Wojewódzki Inspektorat Inspekcji Handlowej (Inspection de l'inspection du commerce de la voïvodie) localement compétent, auquel une demande de médiation doit être adressée. En principe, la procédure est gratuite. Une liste des inspections est disponible ici :

https://uokik.gov.pl/wojewodzkie_inspektoraty_inspekcji_handlowej.php

·       l'assistance du tribunal permanent d'arbitrage des consommateurs compétent, situé au Wojewódzki Inspektorat Inspekcji Handlowej (Inspection de l'inspection du commerce de la voïvodie), auprès duquel une requête doit être soumise pour que l'affaire soit examinée par le tribunal d'arbitrage. La procédure est en principe gratuite. La liste des tribunaux est disponible à l'adresse suivante :

https://uokik.gov.pl/stale_sady_polubowne.php

2. La disposition qui précède n'a qu'une valeur informative et ne constitue pas une obligation pour le vendeur de recourir à un règlement extrajudiciaire des litiges.

3. Le recours à la résolution extrajudiciaire des litiges est volontaire tant pour le vendeur que pour le consommateur.

4. Le consommateur peut en outre recourir à l'assistance gratuite de l'ombudsman des consommateurs de la municipalité ou du district en République de Pologne.

 

 

III ACHETEURS AUTRES QUE LES CONSOMMATEURS

 

1. En cas de défaut des biens, l'acheteur autre qu'un consommateur a la possibilité d'introduire une réclamation au sujet des biens défectueux sur la base de la garantie légale régie par le Code civil.

2. A l'égard de l'Acheteur autre que le Consommateur, le Vendeur est responsable au titre de la garantie précitée si un défaut physique est découvert avant l'expiration de la garantie légale, c`est- à -dire d`un délai de deux ans à compter de la date de livraison des biens à l'Acheteur.

3. Lors de l'exercice de la garantie légale, l'acheteur autre qu'un consommateur peut, conformément aux principes énoncés dans le Code civil :

·       présenter un avis de réduction de prix,

·       dans le cas d'un défaut substantiel - présenter une demande de résiliation du contrat,

·       demander le remplacement du produit par un produit exempt de défauts,

·       demander la suppression du défaut.

4. Si la réclamation exige la livraison des biens défectueux au vendeur, l'acheteur autre que le consommateur est tenu de livrer les biens aux frais du vendeur à Krzywy Las 6, 64-310 Lwówek, Pologne.

Article 10  DONNEES A CARACTERE PERSONNEL 

1. Le vendeur est le responsable du traitement des données à caractère personnel fournies par l'acheteur lors de l'utilisation de la boutique.

2. Des informations détaillées sur le traitement des données à caractère personnel par le vendeur, y compris d'autres objectifs et motifs de traitement des données, ainsi que les destinataires des données, peuvent être trouvées dans la politique de confidentialité disponible dans la boutique.

Shop - en raison du principe de transparence, conformément au règlement général sur la protection des données du Parlement européen et du Conseil (UE) - "GDPR".

3. Le traitement des données fournies par l'acheteur dans le cadre de l'achat dans la boutique a pour but le traitement des commandes. La base du traitement des données personnelles dans ce cas est :

·       un contrat ou des mesures prises à la demande de l'acheteur en vue de conclure le contrat (article 6, sec. 1(b) du GDPR),

·       l'obligation légale du vendeur en matière de comptabilité (article 6, paragraphe 1(c) du GDPR) et

·       l'intérêt légitime du vendeur à traiter les données dans le but d'établir, d'examiner ou de défendre d'éventuelles réclamations (article 6 sec. 1(f) du GDPR).

4. La fourniture de données personnelles par l'acheteur est volontaire, mais nécessaire à la conclusion d'un contrat.

5. L'absence de données empêche la conclusion d'un contrat dans le magasin.

6. Les données personnelles de l'acheteur fournies dans le cadre d'un achat dans le magasin seront traitées jusqu'à :

·       le contrat conclu entre l'acheteur et le vendeur cesse d'être valable ;

·       le vendeur n'est plus légalement tenu de traiter les données de l'acheteur ;

·       la possibilité pour l'acheteur ou le vendeur de faire valoir des droits liés à un contrat conclu par l'intermédiaire de la boutique cesse ;

·       l'opposition de l'acheteur au traitement de ses données personnelles est acceptée, si le traitement est fondé sur l'intérêt légitime du vendeur - en fonction de ce qui est applicable dans chaque cas ;

7. L'acheteur a le droit de demander :

·       l'accès à ses données personnelles,

·       la rectification de ses données à caractère personnel

·       l'effacement de ses données à caractère personnel

·       la restriction du traitement de ses données à caractère personnel

·       le transfert de ses données à caractère personnel à un autre responsable du traitement,

et a le droit de s`opposer :

·       à tout moment au traitement des données pour des raisons tenant à la situation particulière de l'Acheteur - au traitement de leurs données à caractère personnel sur la base de l'article 6 sec. 1(f) du GDPR (c'est-à-dire sur la base des intérêts légitimes poursuivis par le vendeur).

8. Pour exercer ses droits, l’Acheteur doit contacter le Vendeur en utilisant les données fournies à l’article 2 des présentes.

9. Dans le cas où l’Acheteur estime que ses données sont traitées illégalement, l’Acheteur peut déposer une plainte auprès de l’autorité compétente en matière de protection des données. En Pologne, cette autorité est le président du Bureau de la Protection des données personnelles.

Article 11 RESTRICTIONS

1. Il est interdit à l'Acheteur de fournir un contenu de nature illégale.

2. Chaque commande passée au magasin nécessite la conclusion d'un contrat distinct et l'acceptation séparée des Conditions générales. Le contrat est conclu pour la durée et aux fins de l'exécution de la commande.

3. Tous les contrats conclus en vertu des présentes Conditions générales sont soumis aux dispositions du droit polonais, sous réserve de du paragraphe 4.

4. Le choix du droit polonais comme droit applicable aux contrats conclus avec les Consommateurs en vertu des Conditions Générales ne révoque ni ne limite les droits des Consommateurs qu'ils peuvent exercer conformément aux dispositions impératives du droit applicable, applicables au Consommateur dans les cas où le choix du droit n'a pas lieu, conformément au Règlement (CE) du Parlement européen et du Conseil n° 593/2008 du 17 juin 2008 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Rome I). Cela signifie en particulier que si les dispositions nationales applicables à un certain consommateur prévoient une protection plus large que celle résultant des présentes Conditions Générales ou du droit polonais - cette protection plus large sera appliquée.

5. Les contrats conclus par le biais de cette site sont conclus en anglais.

6. Aucune disposition des présentes Conditions générales ne renonce ou ne restreint de quelque manière que ce soit les droits des Consommateurs imposés par les dispositions de la loi.

7. Une personne physique concluant un contrat directement lié à son activité économique est traitée comme un consommateur et a les mêmes droits que les consommateurs, lorsque le contenu de ce contrat implique qu'il n'est pas de nature professionnelle pour cette personne. nature professionnelle pour cette personne. La phrase précédente ne s'applique pas aux dispositions spécifiées à la l'article 9, dans la sous-section "Mécanisme de réclamation et de recours extrajudiciaire", et aux dispositions du paragraphe 4.

8. Tout litige survenant entre le Vendeur et l'Acheteur qui n'est pas un Consommateur sera soumis au tribunal compétent pour le siège sociale du Vendeur.

Annexe 1 aux conditions générales

Ce qui suit est un modèle de formulaire de rétractation du contrat que le consommateur peut (mais ne doit pas) utiliser.

Modèle de formulaire de rétractation

(ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

DAWID KALEMBA "BALSA"

Lewice 15, 64-400 Lewice, Poland

e-mail: info@miuform.com

 

- Je/Nous (*) ..................................................................... notifie/notifions par la présente que je/nous (*) nous retirons de mon/notre (*)

contrat de vente des biens suivants (*) / pour la fourniture du service suivant (*) :

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

– Commandé le(*)/reçu le(*)

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

– Nom du/des consommateur(s) :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

– Adresse du/des consommateur(s) : ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

                                                                             ………………………………………………………………………..          

                                                                                     Signature du/des consommateur(s)

                                                                                        (uniquement si le présent formulaire est envoyé sur papier)

                                                                                     Date ......................................................

                                                                                                                               

                                                                                                                                               (*) Biffer les mentions inutiles