RETOURS

Conformément à nos Conditions générales, vous avez le droit de résilier le contrat et de retourner les marchandises sans donner de raison dans les 14 jours suivant leur réception.

Si vous souhaitez retourner les marchandises, veuillez nous informer par écrit de votre décision (en envoyant une notification appropriée par e-mail à info@miuform.com ou par courrier à l'adresse de notre société).

Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur du Produit résultant de votre utilisation du Produit au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de veiller à ce que, lors du retour des marchandises, vous les emballiez de manière à réduire les dommages liés au transport.

Nous vous rembourserons le coût du produit et les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher proposé dans notre magasin), sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons été informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat.

Remarque! Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date retenue étant la plus proche.

Vous devez renvoyer les marchandises à l'adresse suivante sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous communiquez votre rétractation du contrat concerné:

Krzywy Las 6
64-310 Lwówek
Pologne

Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans les sections 7 et 8 de nos Conditions générales.

RÉCLAMATIONS

Nos produits bénéficient d'une garantie de 24 mois. En outre, nous tenons à vous assurer que, dès la conception d'un meuble, nous attachons une grande importance à son emballage adéquat afin de minimiser autant que possible le risque de dommages pendant le transport.

Toutefois, si vous constatez un quelconque problème avec le produit reçu, veuillez nous contacter immédiatement. Notre service client traitera votre demande immédiatement et vous proposera une solution appropriée (dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de la réclamation).

Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer également le formulaire ci-joint avec les photos/vidéos de la pièce endommagée.
Cela nous permettra de traiter votre plainte efficacement, d'évaluer le problème et de proposer une solution appropriée.

Veuillez envoyer ce formulaire par e-mail à info@miuform.com.

Vous trouverez des informations plus détaillées sur les réclamations dans la section 9 de nos Conditions générales.