Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour finaliser votre achat. Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants:

Carte de crédit/débit (Mastercard, Visa)

Si vous souhaitez payer votre commande par carte de crédit, sélectionnez le paiement par carte de crédit. Vous serez redirigé vers la page de paiement de Mollie. Saisissez alors votre numéro de carte, la date d'expiration et le code CCV et acceptez la transaction en cliquant sur le bouton "Payer". Le montant sera déduit de votre carte Visa ou Mastercard.

Apple Pay

Notre système détecte automatiquement si votre paiement provient d'un appareil Apple et si vous êtes résident des pays où cette méthode est disponible. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'Apple Pay est proposé comme mode de paiement. Après avoir sélectionné Apple Pay comme méthode de paiement, le paiement est complété par le Touch ID ou le Face ID.

Klarna - Sofort

Klarna Sofort vous permet de payer rapidement et facilement vos achats en utilisant vos coordonnées bancaires en ligne. Une fois que vous aurez choisi ce mode de paiement, vous serez dirigé vers le site Web de Klarna. Sélectionnez ensuite votre banque dans la liste et effectuez le transfert conformément aux instructions de votre banque. Le montant sera bloqué sur votre compte bancaire.

Klarna - Pay now

Disponible pour les clients résidant en Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Finlande*, et Belgique*

Klarna Pay Now vous permet de payer en toute sécurité et immédiatement en utilisant vos propres coordonnées bancaires en ligne, par transfert bancaire ou par virement automatique. Une fois que vous aurez choisi ce mode de paiement, vous serez dirigé vers le site Web de Klarna. Vous devrez choisir entre le transfert bancaire direct ou le virement automatique. Vous devrez remplir les informations requises pour effectuer le paiement.

*Klarna : Pay now via virement automatique n'est pas disponible dans ces pays.

Klarna - Pay later

Disponible pour les clients résidant en Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Finlande, et Belgique

Cette méthode vous permet d'acheter un produit et de le payer dans les 30 jours suivant sa réception. Choisissez ce mode de paiement dans votre panier. Vous serez redirigé vers le site de Klarna où vous devrez remplir quelques informations de base. La notification de paiement vous sera envoyée dès que nous aurons changé le statut de votre commande en "expédié". À partir de ce moment, vous pourrez payer votre commande (soit directement par virement bancaire, soit via le portail client ou l'application Klarna).

Klarna - Slice it

Disponible pour les clients résidant en Allemagne, Autriche et Finlande

Avec Klarna: Slice it, vous payez votre commande en plusieurs fois, sans avoir à passer par un long processus d'inscription. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous êtes redirigé vers le portail Klarna. En remplissant quelques informations personnelles simples, vous pouvez réduire le montant dû en plusieurs mensualités et le rembourser en 3 à 36 mois, avec ou sans intérêts (suivant les pays). La vérification pour l'acceptation se déroule en arrière-plan pendant que vous payiez, Klarna évaluera si vous êtes admissible à ce financement et quels sont les versements mensuels disponibles. Les paiements réels, de votre coté, s'effectuent plus tard sur le portail de Klarna, en fonction de votre situation financière.

PayPal

Si vous souhaitez utiliser le paiement PayPal, veuillez sélectionner cette option dans votre choix de mode de paiement. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, qui est lié à votre carte de crédit ou à votre compte bancaire, acceptez la transaction avec le bouton "Payer". Le montant sera automatiquement débité de votre compte bancaire.

SEPA

Cette méthode vous permet de payer par virement bancaire. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigé vers le site web de Mollie. Lorsque vous choisissez de payer par virement bancaire SEPA, vous recevez les détails du paiement directement sur votre écran ou par e-mail. Vous pouvez alors vous connecter à votre banque et transférer le paiement à partir de là, au moment qui vous convient.

Si vous ne trouvez pas dans la liste des modes de paiement disponibles celui qui vous permet de placer votre commande - veuillez contacter notre service client (info@miuform.com).
Vos opinions sont importants pour nous et nous aideront à améliorer notre site.