Avant la livraison

Nous savons que vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible et vous préparer à la réception des colis. C'est pourquoi nous vous tenons informés à chaque étape de la préparation de votre commande.

Une indication du délai de réalisation de commande est disponible pour tous nos articles sur la page du produit. Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part. Ensuite, une semaine avant la date de production prévue, nous vous contacterons pour choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. Les livraisons sont généralement effectuées du lundi au vendredi.

Nos meubles sont livrés par des transporteurs ayant des années d'expérience dans la livraison de ce type de gros colis. Une fois que nous avons transmis votre commande à la société de transport, celle-ci vous contactera directement pour reconfirmer la date choisie. Vous recevrez également un numéro de suivi qui vous permettra de vérifier l'état de votre envoi ou de contacter le transporteur pour modifier la date de livraison (si cela est encore possible).

S'il y a un problème avec votre date de livraison ou si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client de toute urgence. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Toutefois, nous tenons à préciser qu'il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison si la commande a été transmise au transporteur de nos entrepôt.

Livraison

Nous proposons deux modes de livraison sur notre site:

  • Petit Colis (utilisé pour les coussins déco, les poufs)
  • Grand Colis Livraison porte-à-porte (canapés d'angle, canapés, lits)

Veuillez noter que quelle que soit la taille du colis, la livraison dans notre magasin est GRATUITE!

Petit colis

Les commandes dont le poids est inférieur à 30 kg sont envoyées par DPD ou GLS courrier. Grâce au numéro de suivi, vous pouvez suivre l'état du colis et modifier la date de livraison (s'applique aux livraisons par courrier GLS). Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.

Grand colis

La livraison est effectuée par une société de transport spécialisée dans le transport de gros colis. La société qui livre votre commande vous contactera pour confirmer la date de livraison préalablement convenue avec nous et vous enverra directement un numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état de votre livraison. Les colis seront livrés à votre porte/au rez-de-chaussée de votre immeuble. La livraison standard n'inclut pas le transport des colis jusqu'à votre appartement, le déballage et le retrait de l'emballage de nos produits.

Important

Si vous constatez que le colis est endommagé à la livraison, veuillez contacter notre service client et vous assurer que le commentaire correspondant figure sur le bon de livraison. Cela nous permettra de vérifier adéquatement le problème et d'en discuter avec le transporteur. Veuillez conserver tout emballage jusqu'à ce que vous ayez examiné votre article et que vous en soyez 100% satisfait.

Livraison - liste de pays

Les produits achetés sur notre sites sont livrés dans les pays suivants:
    ▸ Belgique,
    ▸ France,
    ▸ Luxembourg,
    ▸ Monaco,

.